Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🌸 Caly au Japon 🌸

🌸 Caly au Japon 🌸

Ah partir au Japon ~ Une destination qui fait de plus en plus rêver, une destination que la plupart des gens envie. J'ai créé ce blog dans un seul et unique but, vous emmener dans ma valise et vous partager absolument tout ! Vous passerez le mois qui suit dans ma poche et suivrez toutes mes "aventures" et "péripéties". Et estimez-vous heureux, vous n'êtes pas très lourd ! Alors je n'ai qu'une seule chose à vous dire, bon voyage ! ~


Kyoto la vieille ville ~ 🍃 *deuxième et dernier jour*

Publié par Calypso Reconneille sur 31 Août 2016, 23:11pm

Catégories : #Kyoto

Kyoto la vieille ville ~ 🍃 *deuxième et dernier jour*
Kyoto la vieille ville ~ 🍃 *deuxième et dernier jour*Kyoto la vieille ville ~ 🍃 *deuxième et dernier jour*
Kyoto la vieille ville ~ 🍃 *deuxième et dernier jour*
Deuxième jour à Kyoto ~ Après une bonne nuit de sommeil nous sommes allés prendre le petit déjeuner au sous sol de l'hôtel, il y avais énormément de choix mais mon estomac qui n'était pas encore habitué aux nouveaux horaires ne me réclamait que du sucré. J'ai donc pris un bon petit déjeuner à la française avec croissant, fruits, yaourt, jus d'orange et thé vert. Le ventre plein nous avons pris le bus direction le ginkaku, un temple magnifique avec des jardins de pierre très reposant ~ Nous nous sommes ensuite dirigés vers l'autre bout de Kyoto et cette fois ci nous avons observé le kinkaku, un temple tout en or magnifique ! Ayant beaucoup marché, nous nous sommes arrêtés dans un petit restaurant et j'ai pu goûter une omelette au riz (omerisu). Je me suis régalée ! Le ventre plein de nouveau, nous nous sommes dirigés vers un autre temple et cette fois ci, il était possible de rentrer et de s'assoir pour profiter du calme de ces magnifiques jardin de pierre. A la fin de la journée, avant de prendre le train, nous sommes montés en haut de la Kyoto Tower, la vue était magnifique et j'ai pu admirer les endroits que j'avais visité de haut ~ En rentrant, j'ai dormi dans le shinkansen durant tout le trajet et je suis encore fatiguée ~ ^^ Je n'ai donc qu'une seule chose à vous dire ~ お休み!🌸🌻
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Me reposer et passer du temps dans un endroit calme, c'est ce que je recherche au Japon. C'est un pays zen dans certaines places et j'adore vos photos. J'aime beaucoup le dernier cliché, le temple est super beau !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents