Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🌸 Caly au Japon 🌸

🌸 Caly au Japon 🌸

Ah partir au Japon ~ Une destination qui fait de plus en plus rêver, une destination que la plupart des gens envie. J'ai créé ce blog dans un seul et unique but, vous emmener dans ma valise et vous partager absolument tout ! Vous passerez le mois qui suit dans ma poche et suivrez toutes mes "aventures" et "péripéties". Et estimez-vous heureux, vous n'êtes pas très lourd ! Alors je n'ai qu'une seule chose à vous dire, bon voyage ! ~


Chibuya et Arajuku ~

Publié par Calypso Reconneille sur 14 Septembre 2016, 22:01pm

Chibuya et Arajuku ~
Chibuya et Arajuku ~

Aujourd'hui, pas de pluie ~ Mais encore plus de monde dans le train, ca ne s'arrange pas décidément !
Je n'ai loupé aucunes heures de cours ce jour puisque pas de matières scientifiques ~ nous avons eu deux heures d'anglais ... en japonais ! J'attendais cette heure avec impatience puisque c'est une des seules que je comprends à peu près et mes attentes ont été complètement brisées ><
Heureusement, à la pause de midi, j'avais encore une fois un délicieux bento. Comme je changeai de correspondant dans peu de temps, nous avons parlé, lui moi et d'autres, de ce que nous pourrions faire cette dernière semaine et tout ce que je peux vous dire, c'est que ca va être une semaine chargée en émotion et en aventure ! Je vous laisse en suspens et si l'un ou l'une d'entre vous veut essayer de deviner ;-) (attention aux personnes qui savent *maman* dans les commentaires :P)
La journée s'est fini avec deux heures de lexique japonais. Autant vous dire que là je n'ai pas pu l'empêcher ... je me suis endormie malgré moi xD le professeur parlait beaucoup trop vite et sa voix était tellement monotone que je n'en pouvait plus ! Je finissait par compter les secondes et même les moutons et j'ai fini par piquer du nez. J'avais peur que se soit mal vu mais en fait non ! Ah oui c'est vrai... je suis au Japon xD
Bref, je suis donc sortie des cours la tête toute embrumé et ai rejoint la mère de Kimi à la sorti du lycée. Lui avait encore une fois son club d'athlétisme. Nous avons rejoint la grande soeur à Ikebukuro et direction Chibuya puis Arajuku, les quartiers branchés de Tokyo. J'ai peu voir un nombre inimaginable de magasins de fringues (dont certains existant en France comme Zara, h&m ou encore desigual). C'était impressionnant tous ces immense bâtiment et écran géant placardé partout ! J'ai même pu m'acheter deux Cd (J'ai craqué) et après deux heures de marche dans la foule nous sommes rentrées. J'étais fatiguée mais heureuse ~
Demain, encore une grosse journée et la dernière dans la famille Ariga. Je suis triste de les quitter
cela annonce aussi la fin très proche de mon séjour dans ce pays ~
お休み!🌸

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Juste pour savoir c'est censé représenter quoi cette statue ? (PS: les bâtiments me font penser au Etats-Unis)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents