Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🌸 Caly au Japon 🌸

🌸 Caly au Japon 🌸

Ah partir au Japon ~ Une destination qui fait de plus en plus rêver, une destination que la plupart des gens envie. J'ai créé ce blog dans un seul et unique but, vous emmener dans ma valise et vous partager absolument tout ! Vous passerez le mois qui suit dans ma poche et suivrez toutes mes "aventures" et "péripéties". Et estimez-vous heureux, vous n'êtes pas très lourd ! Alors je n'ai qu'une seule chose à vous dire, bon voyage ! ~


rencontre avec la troisième et dernière famille ~

Publié par Calypso Reconneille sur 17 Septembre 2016, 05:30am

rencontre avec la troisième et dernière famille ~

Dernier réveil dans la maison de la famille Ariga et pourtant, ce soir, j'ai l'impression que ca fait plusieurs jours que je ne suis plus avec eux. Ils vont énormément me manquer mais je leur ai promis, à eux aussi, de les revoir un jour !
Ce matin je suis donc partie le coeur lourd puisque je quittais la mère de Kimi. Lui était déjà parti, il devait se rendre au lycée plus tôt. C'est donc Yurika, la grande soeur qui m'a accompagné jusqu'à la gare. Je l'ai quittée trois station plus loin et on s'est promise de continuer à communiquer aussi longtemps que possible ~
Je me suis rendue, encore une fois, toute seule jusqu'au lycée. Même si j'avais peur de me perdre c'était impossible, j'avais juste à suivre la masse de lycée et collégien qui, comme moi, se dirigeait vers le lycée Musashi.
Je ne vais pas m'attarder sur les cours puisque c'est maintenant très répétitif.
Il est donc maintenant 15heures et après avoir évité la pluie puisque nous avions fini notre séance de sport juste avant, il était temps de se rendre chez la famille de Keiki, mon troisième correspondant. Mais avant cela petit détour chez l'orthodentiste et attente d'une heure le temps qu'on lui "installe" un nouvel engin.
Puis direction la maison. Elle se trouve dans un cartier vraiment agréable avec, non loin de là, des rues remplis de magasin très peu couteux (mon petit doigt me dit que je vais dans doute m'y rendre !). Elle se situe juste en face d'un immense parc magnifique et possède trois étages ! Effectivement, ils sont trois générations dans la famille ~ grands parents, parents, enfants. Keiki à un grand frère de 19 ans qui est un peu timide. Les grands parents sont super gentil et le père très drôle et surtout très bavard ! C'est lui qui m'a ouvert quand je suis arrivée ~ il m'a accueille en français. Apparemment il avait révisé les formules les plus courantes et s'en sortait extrêmement bien. Il m'a tout de suite mis à l'aise. Je n'ai pas encore vu la mère qui travaille tard.
Nous avons donc mangé tous les six un repas délicieux concocté par le papa ~
Vers 22heures j'ai pu faire la connaissance de la mère qui est vraiment vraiment super sympa et pleine d'énergie !
J'ai hâte d'être à demain pour mieux la connaître ~
お休み!🌸

ps : je vous laisse avec une photo de la bibliothèque du lycée. J'y ai passé deux heures et commence à vraiment l'aimer ^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents