Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🌸 Caly au Japon 🌸

🌸 Caly au Japon 🌸

Ah partir au Japon ~ Une destination qui fait de plus en plus rêver, une destination que la plupart des gens envie. J'ai créé ce blog dans un seul et unique but, vous emmener dans ma valise et vous partager absolument tout ! Vous passerez le mois qui suit dans ma poche et suivrez toutes mes "aventures" et "péripéties". Et estimez-vous heureux, vous n'êtes pas très lourd ! Alors je n'ai qu'une seule chose à vous dire, bon voyage ! ~


une après midi à Ikebukuro ~

Publié par Calypso Reconneille sur 14 Septembre 2016, 21:18pm

une après midi à Ikebukuro ~
une après midi à Ikebukuro ~ une après midi à Ikebukuro ~

En ce beau samedi, vous, élèves, parents, étudiants, employés, êtes en week end. Au Japon, le samedi matin est consacré aux cours. J'ai donc eu trois heures de cours dont une de maths. J'ai décidé de ne plus assister aux cours de maths. Je ne comprends vraiment rien et j'ai vraiment regretté de m'être endormi pendant le cour d'hier. Je me suis sentie mal. Même si ici, au Japon, c'est normal, je suis toujours française et en France c'est plutôt interdit ^^
Cette matinée est donc passée assez vite et j'ai même enfin compris un cours ... l'anglais (étonnant venant de moi !)
Après les cours, nous sommes allés manger des ramens. Ils étaient vraiment délicieux !!!
Ensuite, avec mon correspondant et un élève de ma classe nous nous sommes rendus à Ikebukuro direction ... un neko café ! Oui encore mais c'est un endroit qui me manquera énormément une fois retournée en France ~ J'ai pu rejouer et caresser des chats trop mignon et même lire dans un canapé super confortable ! Une heure passe tellement vite dans ce genre d'endroit ! ~
Nous sommes ensuite allés dans le grand bâtiment Sunshine qui regroupe pleiiiiiin de magasin de toute sorte ! Nous avons fait tout et n'importe quoi. En passant par toysRus, Disney, Pokemon Store, Hello kitty et même un magasin de chaussette ! C'était super et tellement amusant ! En sortant, nous avons marché un peu et j'ai entendu le bruit de quelque chose que je connaissais très bien ! Du Taiko ! Ce sont des tambours de toutes tailles qui se frappent à un rythme bien précis. J'aime énormément ce genre de spectacle et y assister dans une rue au Japon c'était vraiment le top de la journée !
Nous y avons assister jusqu'à la fin puis sommes rentrés.
En rentrant, j'ai pu enfin rencontré le père de Kiminori ~ effectivement la semaine, quand je me lève (6h30) il est déjà parti travailler et quand je le couche (~23h) il n'est pas rentré. Il est vraiment gentil et j'ai pu discuter avec lui.
A 18h, nous sommes allés manger dans un restaurant chinois. Bon, je me répète mais ... C'était délicieux !

en attendant, comme tous les soirs, je vous souhaite une très bonne nuit !

おやすみ!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
contente de retrouver tes articles pleins de fraîcheur ..
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents